PORTES OUVERTES
DE L'ATELIER PALLAGES :

*RDV le week end du 28, 29 et 30 janvier 2022* 

 au 3 rue du château 68920 WETTOLSHEIM / ouverture dès 10h les trois jours


*L'atelier Pallagès est un lieu de création composé du studio photo de Didier Pallagès et de l'atelier de création de costume de spectacle vivant de Léa Pallagès. Profitez de ces trois jours pour découvrir ces deux univers, l'accès sera libre toute la journée !*
 

Nous accueillions pour cette occasion un concert par jour,

voici le programme :

 

Le vendredi 28 janvier 2022, à 20H :

Jean-Yves Lacombe, musicien multi-instrumentiste, chanteur, clown  fantaisiste...auteur/compositeur et dessinateur/croqueur compulsif !... tantôt jongleur de notes et de pommes prétextant une chanson comme "Salade de fruits", tantôt écuyer hors pair de contrebasse et de violoncelle. Il fut le Lacombe de Lacombe et Asselin, employés du jazz et de l'électricité, membre fondateur du groupe vocal TSF et le dernier violoncelliste du célèbre Quatuor... laissez vous surprendre par l’humour qui s’allie au toujours au swing.

 

Le samedi 29 janvier 2022,à 20H :

Gabriel Willem et Jean-Yves Lacombe

Jean-Yves Lacombe musicien de talent notamment à la contrebasse et au violoncelle a fait la grande amitié à Gabriel de venir jouer sur son nouvel album qui sortira courant 2022. Ils partageront un moment de complicité improvisé entre piano et contrebasse en toute simplicité avec l'objectif de vibrer à l'unisson avec les instruments, le public et la vie.

Le dimanche 30 janvier 2022, à 17H :

Gabriel Willem, Musicien Maraîcher Vigneron  ou plus simplement humain paysan, Gabriel Willem ne fait pas de différence entre la vie de l'art et l'art de la vie. Au contact de ses vignes ou sur les notes de son piano, la même pulsion et la même énergie règne. Celle de la recherche du beau, du sincère et de l'amoureux. 

Pour ce concert, vous serez en toute intimité autour de son piano où il improvisera pendant 1h30 (plus ou moins) ce moment de vie.

lesjardinsenchantants.com / gabrielwillem.com

 

-Sur réservation / nombre de place limité. Une participation de 10€ par personne est demandée pour la rémunération des artistes.-

-Buvette et petite restauration des Jardins En-Chantants sur place-

-dans le respect des mesures sanitaires (distanciation, masque, gel hydroalcolique...)-